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740 Transmission de déclarations électroniques
Une ou plusieurs déclarations CO-17, transmises sous DT Max dans la version 25.15 ou 25.30, pourraient indiquer qu'elles ont été acceptées par Revenu Québec alors qu'en réalité, elles ne l'ont pas été. Que dois-je faire?Pour déterminer si vous tombez dans cette situation, veuillez vérifier si :
Une autre indication que vous tombez sous cette situation est lorsque vous transmettez électroniquement une déclaration et vous remarquez que la ligne 01b de la page 1 du Sommaire des champs à saisir des déclarations des sociétés (COR-17.W) est incomplète (capture d'écran ci-dessous). Remarque : Le rapport de confirmation peut être affiché via l'option TED > Visualiser et imprimer les rapports de TED ... Si votre déclaration n'a pas été reçue et que la date statutaire de production (DSP) de votre déclaration n'est pas échue depuis plus de 5 jours, retentez de la transmettre en suivant la procédure ci-dessous :
Si la date statutaire de production de votre déclaration (DSP) est échue depuis plus de 5 jours, communiquez avec les services à la clientèle de Revenu Québec au 1-800-567-4692.
Veuillez aussi prendre note du mécanisme mis en place par Revenu Québec pour les sociétés qui n'auront pas régularisé leur situation et qui sont touchées par la problématique : Rappel : Après avoir installé une version de DT Max, il est très important de recalculer une déclaration avant la transmission électronique. |